Quels sont les plus beaux rooftop pour manger et danser au rythme de la musique à Paris ?

Que ce soit en été ou en hiver, les rooftop peuvent toujours offrir une ambiance hors du commun. En été, c’est une des meilleures adresses pour picoler un peu et danser au rythme de la musique. En période hivernale, c’est un des endroits à opter pour une ambiance chaude avec une vue imprenable. Si vous souhaitez donc faire une petite pause dans les plus beaux rooftop parisiens, voici une petite liste parmi laquelle vous pouvez opérer vos choix.

Azulito : l’incontournable des rooftop

Connaissez-vous le Monsieur bleu ? Le bar restaurant au palais de Tokyo ? Il vous invite maintenant à visiter sa nouvelle terrasse « Azulito ». Pour un afterwork stylé et chaleureux, ce coin est le plus adéquat pour vous et vos amis. Vous pouvez y venir le mardi au samedi à partir de 19 heures. Elle se situe dans la 20ème avenue du Président Wilson. Azulito vous apporte un vent sud-américain dans la capitale française. Vous allez faire un voyage muy caliente avec leurs cocktails, leurs plats (tacos fish, guacamole, quésadillas), leur musique, … Particulièrement, si vous adorez danser, vous allez vous régaler dans ce rooftop à Paris. Vous allez bouger avec de la musique bien rythmé composée par un Dj set.

Les plus habituelles : Le Perchoir de l’Est et le rooftop du bar à bulles

Pour ceux qui sont adeptes de vue panoramique, le Perchoir est l’idéal. Elle offre une belle vue sur toute la ville de Paris. Vous allez y découvrir de vrais « good vibes ». La décoration est magnifique avec tables et chaises en bois. Ceux qui aiment la nature seront plus à l’aise dans cette adresse eu égard à les fleurs de toutes les couleurs. C’est le plus indémodables des rooftop parisiens. Quant aux plats proposés dans leur menu, ils sont abordables. Le Perchoir propose une nouvelle carte food contenant de tarama maison, poulet frit, pizza, etc. Spécialement, si vous voulez opter pour ce rooftop, le bon moment est à partir de 18 h. Par ailleurs, si vous êtes fêtard, vous pouvez choisir de venir au bar à bulles. C’est l’adresse convenable pour trinquer avec vos amis et danser au rythme des musiques vibrantes.

Rooftop Papa cabane

Parmi les rooftop à Paris, Papa cabane est très apprécié par les jeunes. Par rapport aux autres, il possède un grand espace. Sa terrasse bien décorée mesure environ 1000 m2. Si vous ne l’avez jamais vu, il se trouve dans Le 12ème arrondissement derrière l’Accor Arena. De plus, cet endroit remplit bien les conditions si vous cherchez un lieu pour manger et danser. Si vous avez toujours planifié de faire un barbecue party avec vos amis ou votre famille, ne perdez pas de temps pour en organiser. Joignez-vous tous au rooftop de papa cabane. Leur équipe vous offre déjà les meilleurs barbecues dans tout le Paris. En plus, vous pouvez trinquer ensemble en savourant de bons cocktails, vins, bières, etc. Concernant la musique, un Dj set vous procure une ambiance estivale hors pair.

Top 5 des plus belles terrasses parisiennes pour un dîner en amoureux
Quels sont les restaurants de Paris qui vous permettent de dîner avec vue sur la Tour Eiffel ?