Quels sont les restaurants de Paris qui vous permettent de dîner avec vue sur la Tour Eiffel ?

Envie de contempler la mythique Tour Eiffel en dévorant un meilleur petit plat ou en sirotant un savant breuvage ? Vous allez découvrir le top des terrasses avec panorama sur l’incroyable Dame de Fer. Elle attire, chaque année, tous les regards et attire des millions de visiteurs. Parfois jalousé pourtant très souvent, admiré le célèbre monument de Paris ne laisse personne indifférente. Donc, quoi de mieux que de se reposer en terrasse en bénéficiant d’une vue imprenable sur le légendaire Dame de Fer ? On vous assiste à trouver les plus belles terrasses entraînant une vue magnifique sur la Tour Eiffel. 

La nouvelle terrasse et carte du Café de l’homme

Le Café de l’Homme, idéalement placé au sein du Palais de Chaillot et sur la Place du Trocadéro, dévoile son nouveau visage. Il est conseillé de découvrir la nouvelle terrasse avec une meilleure vue sur la Tour Eiffel et sa carte nouvelle pour un moment magique. Vous voulez chercher la terrasse ou le restaurant idéal pour dîner avec vue sur la Tour Eiffel ? C’est le moment de découvrir le Café de l’Homme. Par conséquent, le spot dévoile sa nouvelle terrasse et son nouveau visage qui s’intègre complètement au lieu historique. La terrasse du Café de l’Homme combine bois et matières précieuses, depuis son ouverte depuis début septembre. 

L’hôtel de Crillon et ses terrasses

En quête d’un endroit inédit pour profiter de la capitale ? Un palace parisien emblématique propose son rooftop éphémère dans une suite secrète s’ouvrant au grand public pour des semaines. Pour bénéficier d’un dîner avec vue sur la Tour Eiffel et sur la place de la Concorde depuis une terrasse exclusive le tout avec des tapas gourmands et des cocktails, rendez-vous à l’Hôtel de Crillon. Alerte aux chercheurs de spots parisiens. Une terrasse inédite révèle depuis le mois d’août sur le toit d’un palace symbolique de la capitale le temps de semaines. 

Le Rooftop verdoyant de Laho de la Gare de Lyon

Laho, le rooftop de Paris, vous aura régalé pendant cet été tout près de la Gare de Lyon. Conçu par l’équipe de Passage Enchanté, le restaurant Laho a séduit les Parisiens par le biais de son coucher de soleil unique, son cadre verdoyant et sa carte gourmande. Après un été ensoleillé, ce restaurant annonce sa fermeture hivernale à compter du 1er octobre 2020. Laho est devenu, depuis l’été 2020, l’un des rooftops très choisis des beaux jours à Paris. C’est mieux de savoir que cette terrasse se trouve perchée à 60 mètres de hauteur, proposant un spectacle unique à la tombée de la nuit. Le restaurant offre un dîner avec vue sur la Tour Eiffel. En ce qui concerne les terrasses qui donnent une belle vue sur la Tour Eiffel, il se peut qu’il y ait plusieurs choix.

Quels sont les plus beaux rooftop pour manger et danser au rythme de la musique à Paris ?
Top 5 des plus belles terrasses parisiennes pour un dîner en amoureux