Quelles sont les plus belles adresses pour un anniversaire en musique ?

Certaines personnes détestent chanter, même si c’est seulement une chanson d’anniversaires, surtout si vous ne connaissez pas les paroles et que les tons ne sont pas appropriés. De nos jours, ce chant change de plus en plus: il y a celle qui est traditionnelle et celles qui sont modernes. Pourquoi pas ne pas aller dans des endroits idéales ou restaurants où vous n’aurez pas à chanter des fausses notes.

L’histoire de la chanson joyeux anniversaire

Ce sont les sœurs Patty et Mildred qui l’ont écrite pour amuser les enfants comme une sorte de comptine. La chanson a pour titre: “Good Morning to All” avant. En 1912, la chanson a été associé avec les paroles de joyeux anniversaire. Elle a parcouru le monde entier et a été traduite en plusieurs langues étrangères. L’avantage est que vous pourriez souhaiter un joyeux anniversaire à vos amis qui se trouvent en dehors du pays comme en Arabie Saoudite, en Angleterre ou même en Allemagne. Mais rachetée par une autre entreprise en 1990, avec un prix incroyable. Son apparition dans un film vaut aussi un autre tarif. Son entrée dans des domaines publics comme un restaurant pour un anniversaire vaudra plus en 2030.

Les meilleures chansons d’anniversaire

Les deux sœurs ont seulement inventées la base de la chanson mais de nos jours, nombreux artistes ont crées d’autres chansons de joyeux anniversaires qu’ils peuvent entendre dans un restaurant pour un anniversaire comme suit. La première est celle des créatrices Patty et Mildred: joyeux anniversaire, c’est la plus connue et que presque tout le monde sait chanter. Sa reprise est composé de 18 langues, donc presque la majorité des enfants du monde la connait. La deuxième est “Happy, happy birthday Baby” de the Tune Weavers: c’est la plus ancienne car elle a été inventé en 1957, elle parle d’une fête d’anniversaire et d’une séparation qui a voyagé et connu le succès mondiale. D’autres artistes a repris la chanson. La troisième est “Happy birthday” de Stevie Wonder: composé depuis 1981, écrit pour rendre hommage à un militant afro-américain qui est Martin Luther King. La quatrième et la cinquième sont: “Birthday” de Beatles et “Happy Birthday” de Lenny Kravitz. Faites des recherches sur le net et vous verrez la différence de chaque chanson.

Le live de la chanson d’anniversaire

De nos jours, les gens ont l’habitude de faire une fête pour un anniversaire. Ce moment devient inoubliable et peut être traiter en live dans un endroit spécial ou un restaurant pour un anniversaire. Vous pourriez aussi la chanter pour l’anniversaire de votre conjoint, c’est à dire le mariage qui sera accompagnée d’une chanson revisitée. Que l’évènement soit pour vous ou vos potes : c’est une belle occasion de la chantonner.

Dîner de fiançailles : optez pour un restaurant de qualité pour épater votre famille
Comment bien choisir son restaurant pour une demande en mariage ?